Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec-ceci-ce-sera-tout
9 septembre 2010

Il n'y a pas que le cassoulet d'indigeste (part. 1)

Certaines choses révoltantes méritent des manifestations, des documentaires arte ou des groupes facebook. D'autres méritent l'ouverture d'un blog. Ou du moins en servent d'excuse.

art_1_im_1
art_1_im_2
art_1_im_3
art_1_im_4
art_1_im_5

Bon par contre je posterai la suite plus tard, pas par amour du teasing, juste parce que en fait ça a l'air sacrément chiant prenant de faire un blog.

Publicité
Commentaires
E
Ca m'semble une fantastique raison pour commencer un blog... peut être que la problématique des fonctionnaires râleurs serait un bon point 6. des sujets à notes de blog ?<br /> <br /> Merci pour ces chouettes premières anecdotes !
T
Faudra que tu m'initie à la discussion avec des bouteilles de Pinard. J'ai plein de choses à leur raconter.
B
bières pour ceux qui habitent à moins de 10km de toulouse, jus de cassoulet/garonne pour les autres.
T
moi je veux viendre à toulouse pour les briques, le cassoulet et brendaman... j'attends la suite de tes rocambolesques aventures !
B
preums, merde, chié j'aurais une bière quand même ?<br /> Bon la suite !
Publicité